Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la-vague-en-creux

Dream Universe - Rêve universel

22 Mai 2019 , Rédigé par la-vague-en-creux


J'ai réalisé un court-métrage entre 11' (pre-version sur uTube) et 21'45 (version finale dailymotion) du type "cinema-video expérimentale".

Le premier s'appelle Dream Universe - Rêve universel et le second Reve Insuline

La première video est postée à la fois sur Utube et Dailymotion où sur ce dernier je montre le travail en cours et en progrès, donc en cours d'évolution et qui se rallonge ou doit se rallonger au fur et à mesure normalement comme prévu. Là en ce jour de grâce 03-08-2019, sur dailymotion c'est terminé

La seconde Reve Insuline est uniquement sur dailymotion et vous y arriverez en cliquant sur le lien .

Sur uTube on ne peut pas malheureusement pas modifier les videos sans perdre ses like et commentaires, donc j'ai choisi ce site hébergeur Dailymotion qui permettait comme cela de montrer la progression en miroir...

Si vous avez apprécié ce travail (considérable il va sans dire, hmmm!) merci de laisser un commentaire sur ma page uTube de Rêve universel dont le lien est ci-dessous... Ça encouragera peut-être d'autres à les voir !

https://www.youtube.com/watch?v=YdUQ9Lz6Gds (YouTube)

https://www.dailymotion.com/video/x7naix4 ==> version terminée le 29-10-2019 sur dailymotion

 

Dream Universe - Rêve universel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article